Les tendances de la gouvernance de l’information

L’observatoire GouvInfo de GouvInfo IAI, fait apparaître des tendances montrant un intérêt croissant et une volonté forte des entreprises à souhaiter maîtriser leurs informations. Il apparaît notamment une augmentation des organisations qui s’occupent de cette gouvernance, appelées “instance dans l’observatoire”.

Les secteurs d’activité qui s’intéressent de plus en plus au sujet, sont le secteur public et le secteur industrie. Comme d’ailleurs le démontre 2 des 4 lauréats des IAI Awards de GouvInfo IAI. (voir le site du concours annuel des IAI Awards)
Les PME semblent aussi devenir plus actives, au moins de plus en plus intéressées sur le sujet de la gouvernance de l’information. La vidéo est commentée par Jean-Pascal Perrein.

  1. […] L’observatoire GouvInfo de GouvInfo IAI, fait apparaître des tendances montrant un intérêt croissant et une volonté forte des entreprises à souhaiter maîtriser leurs informations. Il apparaît notamment une augmentation des organisations qui s’occupent de cette gouvernance, appelées « instance dans l’observatoire ».http://www.gouvinfo.org/IAI/les-tendances-de-la-gouvernance-de-linformation/ […]

Laisser un commentaire